vendredi 21 septembre 2012

Les filles aiment le rose tu sais!

Hello ! Voici mon look du jour ! Je porte un jean slim que j'ai associé à une blouse sans manches liberty ! N'hésitez pas à porter un top à motifs avec un pantalon ou une jupette basic, ça apporte du détail donc du style ! Pour faire écho aux jolies fleurs, j'ai choisi cette paire de babies à talons hauts ! 

Je vous montre aussi mon bracelet manchette en cuir Little Madame ! Rose avec une alliance dorée, je l'adore, c'est mon préféré et en plus, la qualité est top ! Le concours pour gagner la bague noeud en cuir de votre choix avec Little Madame est encore en ligne jusqu'à lundi sur le blog CLIQUE ICI !

***



















***
Top liberty : New Look
Jean slim : Zara
Shoes : Asos
Bracelet noeud : Little Madame
Collier / necklace : New Look


***
Pour me suivre plus facilement like ma page Facebook ICI

 
 
Des bisous...





51 commentaires:

  1. Oui, les filles adorent le rose :) Ton look est super frais et sympa avec ces touches de rose! J'adooooore ton bracelet Litttle Madame, il est super chou. Des bisous, Déborah.

    RépondreSupprimer
  2. que tu es belle avec cette blouse ! Elle te ressemble et ça va tres bien avec ton teint !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique tenue ! J'adore ton haut. :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce top est super joli, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
  5. Ton top est trop mimi !
    Très sympa cette tenue !
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le petit détail du petit noeud, c'est trop mignon ! Et oui les filles aiment le rose :D

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton top, l'imprimé liberty est tres sympa et il te fait un tres joli décolleté!
    Un look frais et girly ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Elle est trop mignone ta tenue :) J'adore. (j'adore le rose)

    RépondreSupprimer
  9. oh oui alors! moi la première! très jolie tenue en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta tenue, ce top est super joli :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. hé oui nous aimons toutes le rose! super mignon le pendentif et le haut!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. j'adore le petit top, dommage que l'été soit fini!! on en aura profiter! bsx

    RépondreSupprimer
  13. J'aime bcp cette tenue ma belle !!!! Les shoes ont l'air super !!! bisous

    RépondreSupprimer
  14. L'imprimé du top est super joli, j'adore aussi la couleur des chaussures ^^

    Bisous
    Lola

    RépondreSupprimer
  15. ce petit top a fleur avec le noeud te vas trés bien
    j'aime beaucoup et ces chaussures rose pâle sont top
    gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Superbe tenue ! Tes babies sont vraiment belles ;)

    RépondreSupprimer
  17. trop mignon & féminin
    ta tenue me reconcilie avec le rose

    RépondreSupprimer
  18. Tu es vraiment jolie & le rose te vas bien !
    Il fait encore chaud chez toi apparemment ^^
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  19. Joli collier, joli bracelet!
    Zoé

    RépondreSupprimer
  20. Très joli bracelet :)
    xxx
    Laura
    http://laus-inpirations.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Très joli look! Ton collier déboîte ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ta tenue et je craque complètement pour ta coiffure, ton chignon est super joli !
    Bisous et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  23. Super look, c'est vraiment joli ce que tu portes!

    RépondreSupprimer
  24. J'adore ton haut ! Ton collier est chouette !
    Bises

    RépondreSupprimer
  25. J'adore tes chaussures :)
    Bisous !

    Minh
    http://babybigger.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  26. très joli look, cette manchette est top

    RépondreSupprimer
  27. J'adore cette tenue, toute en douceur !

    RépondreSupprimer
  28. Super jolie ce collier et ton bracelet :)

    RépondreSupprimer
  29. Aah j'adore ton bracelet !! J'en cherche justement un comme ça!

    RépondreSupprimer
  30. Une tenue très girly qui te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  31. Cette tenue est vraiment adorable, j'aime beaucoup tes chaussures et ton collier est trop mignon, bises ;)

    RépondreSupprimer
  32. Tes chaussures ! d'habitude le rose c'est pas pour moi mais celle ci woaw <3

    RépondreSupprimer
  33. Ton look est super sympa :)
    J'adore les chaussures et le jean :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  34. Je suis d'accord, les filles adorent le rose!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. Mmmmh je crois que tu aimes les nœuds Ahah très jolie et très frais ;)

    RépondreSupprimer
  36. Toujours aussi belle. Bref j'aime, j'aime, j'aime et j'aime encore. Continue sur une si belle lancée. J'ai posté des nouvelles comme promis.
    bises. Flore http://jupe-alors.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Tes shoes !!! o__O ! J'adore, rose Barbie ! J'oserai aujourd'hui, enfin, avant aussi, mais plus aujourd'hui encore... En tout cas, je vois que je ne suis pas encore en Automne par ici, et ça fait du bien...

    RépondreSupprimer
  38. Love it!

    (enter my giveaway - iphone case)

    Bisou,
    Laura

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup de prendre le temps de me laisser ce petit mot ! Je lis tous vos commentaires avec grande attention et j'y réponds le plus rapidement possible!